JOUR @ St Etienne au Mont – 29 mars {Live Entre Les Livres}

Vendredi 29 mars – 19H00
JOUR à la médiathèque Chateau Calonne

Chanson / Folk
Calais

Il y a des jours comme ça dont on souhaiterait qu’ils ne s’arrêtent jamais. Le genre à commencer par un café au lit servi par François and the Atlas Mountains, se prolonger avec un autre café en compagnie de Dominique A pour se finir autour d’un feu de camp où crépitent les comptines de Coco Rosie. Présélectionnée au Printemps de Bourges avec le groupe Ellis Bell en 2014, Anaïs Delmoitiez se révèle désormais au grand Jour en solo et secoue la chanson de son tambour chamanique. Oh happy day.

Influences : Emiliana Torrini, Dominique A, Emily Loizeau, Camille, Eels, chants anciens scandinaves

Pour en savoir plus
Pour écouter

Adresse et contact de la médiathèque :
Médiathèque Chateau Calonne
1 rue Pasteur
62360 SAINT-ETIENNE-AU-MONT

Tél : 0321332930
Mail : mediatheque@saintetienneaumont.com

 

Né de rencontres entre passionnés, Live entre les livres est un festival qui propose des petits concerts conviviaux d’artistes régionaux dans des médiathèques. Son objectif ? Créer la rencontre entre les publics et les artistes locaux, proposer des concerts sur des territoires dépourvus de lieux dédiés, animer les médiathèques pour valoriser leurs compétences musicales et entretenir le lien entre les médiathècaires, les publics et les artistes.

JMACO s’associe à leur démarche en 2019 sur le département du Pas-de-Calais en proposant aux publics de venir découvrir les trois groupes accompagnés Triple A.

A l’issue de chaque concert, vous pourrez discuter avec les artistes autour d’un verre de l’amitié.

Venez nombreux, c’est gratuit !

Autres rendez-vous :
– le 9 février au Portel avec RI333N
– le 8 mars à Condette avec Jah Style

 

Live entre les livres est organisé et coordonné par l’association Dynamo, avec le concours des médiathèques participantes et des collectivités dont elles dépendent.

Live entre les livres est soutenu par la Direction Régionale des Affaires Culturelles Hauts-de-France, la Métropole Européenne de Lille et le Département du Pas-de-Calais.

L’association Dynamo est soutenue par le Conseil Régional des Hauts-de-France et par le Conseil Départemental du Nord.